Qui sommes nous ?

"Le véritable savoir-faire reflète une réelle attention,
et la vraie compassion reflète notre attitude envers nous-mêmes, envers les gens et envers la vie. "

C'est là que nos fondateurs ont grandi.

Nos fondateurs ont grandi au cœur de l'un des plus grands quartiers de fabrication de luxe en Italie. Ils se sont rencontrés au lycée où ils se sont liés pour acheter des bottes sur mesure aux artisans de Porto S. Elpidio. Ils ont quitté l'Italie pour poursuivre leurs rêves, mais n'ont jamais pu reproduire les expériences de luxe qu'ils ont eu la chance d'avoir à l'adolescence.

Qu'aimez-vous faire?

Nous voyageons à travers l'Europe pour rencontrer des artisans talentueux que nous trouvons principalement par le bouche à oreille. Nous recherchons les rares, ceux qui ont passé toute leur vie à maîtriser un métier spécifique et à préserver souvent une entreprise familiale. Nous leur demandons: "Qu'est-ce que vous aimez faire". En conséquence, nos collections sont faites d'essentiels emblématiques d'une qualité et d'une beauté inégalées.




Nos partenaires artisans sont à la pointe.

Nous connectons nos partenaires artisans de luxe avec leurs clients sur une base de prénom, donnant vie à leurs produits grâce à un accès privilégié et des histoires inédites. Notre mission est de faire entrer l'artisanat traditionnel dans le futur à travers des connexions et des expériences.



Veronica Marucci

Pourquoi MILANER?

Ici, nous honorons l'origine. Le mot «modiste» vient de «Milaner», un clin d'œil à notre tout premier partenariat artisanal avec Veronica Marucci, modiste des Marches. Elle a maintenant son atelier à Paris, France et vous pouvez trouver sa collection de chapeaux et bandeaux ici.

About us

The world’s best artisans.
Telling their stories and selling direct to consumer
for the very first time.

This is where our founders Elisa and Serena grew up.

In Italy’s Le Marche region, artisans regularly manufacturing for the world’s premier luxury labels were doing so in workshops right next door. For decades no one knew their name, and many of these artisans never received the credit they deserved for their talent. 

MILANER makes this connection.

We travel around Italy meeting with talented craftspeople we find primarily through word-of-mouth. We look for the rare ones, those who have spent their whole lives mastering a specific craft and often preserving a family business. As a result, their collections are made of iconic, category-defining essentials of unsurpassed quality and beauty. 




Our artisan partners are at the forefront.

We connect our luxury artisan partners with their customers on a first-name basis, bringing their products to life through insider access and never-told-before stories. Technology can be a great thing when it increases real human connection, and our mission is to take traditional craftsmanship into the future using that philosophy.




(PS: Pictured are Elisa, Francesco and Serena from the MILANER team meeting with our partner, Pergolesi.)

Veronica Marucci

Why MILANER?

Here, we honor the origin. The word “milliner” comes from “Milaner,” a nod to our very first artisan partnership with Veronica Marucci, a milliner from Le Marche and a childhood classmate of Elisa’s. She now has her atelier in Paris, France and you can find her collection of hats and headbands here.