Faite par

Faite par

Les meilleurs artisans du monde


rencontrez les meilleurs artisans du luxe en Europe

Pretty Little Fawn X MILANER

"Je suis à la fois actrice et blogueuse vivant à Los Angeles. J'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision étant enfant, et j'ai commencé mon blog en 2011 comme un moyen pour moi de partager mes tenues préférées assemblées à partir de pièces vintage. Mon personnel le style s'appuie sur des silhouettes et des tissus vintage, et toujours avec un clin d'œil au confort et aux tons chauds. C'est juste ce qui m'attire et j'aime pouvoir partager mes looks préférés sur PrettyLittleFawn."

MAGASINER PAR

Audrey Leighton X MILANER

" Mon style est classique, d'inspiration rétro - je suis attiré par la sophistication simple et les couleurs douces et douces. J'ai toujours été un passionné de foulards et de chapeaux en soie, et pourtant il est difficile de trouver les parfaits. J'ai donc décidé de donner vie à mes propres versions parfaites des deux aux côtés de MILANER. "



MAGASINER PAR

Khrystyana X MILANER

"Je m'appelle Khrystyana. Je suis un modèle de courbe et un défenseur de l'amour-propre de New York. Depuis des années, je voulais créer le sac à dos parfait pour tous ceux qui portent «toute leur vie» dans leur sac - ordinateur portable, chaussures, trousse de toilette, tenue supplémentaire, appareil photo, portefeuille. En tant que mannequin à New York, vous devez être prêt à tout, tout en ayant toujours l'air élégant ... "



MAGASINER PAR

Made by

Made By

The world’s top tastemakers


meet Europe’s top luxury artisans 

Pretty Little Fawn X MILANER

"I'm both an actress and a blogger living in Los Angeles. I started working in film and television as a child, and started my blog in 2011 as a way for me to share my favorite outfits put together from vintage pieces.  My personal style draws upon vintage silhouettes and fabrics, and always with a nod to coziness and warm tones. It's just what I'm drawn to, and I love being able to share my favorite looks on PrettyLittleFawn."

SHOP MADE BY

Audrey Leighton X MILANER

" My style is classic, retro-inspired -- I'm drawn to simple sophistication and muted, soft colors. I've always been an avid wearer of both silk scarves and hats, and yet it's difficult to find the perfect ones. So, I decided to bring my own perfect versions of both to life alongside MILANER. "



SHOP MADE BY

Khrystyana X MILANER

"My name is Khrystyana. I am a curve model and a self-love advocate from New York City. For years I’ve been wanting to create the perfect backpack for anyone who carries “their entire life” in their bag — laptop, shoes, cosmetics bag, an extra outfit, camera, portfolio. Working as a model in NYC, you have to be prepared for anything, while always looking sleek..."



SHOP MADE BY