Guide des vacances 2019

Luxe durable
Guide cadeaux de vacances

C'est peut-être la pensée qui compte, mais c'est aussi ce qui rend l'inattendu exceptionnel.


Nos partenaires artisans italiens et français fabriquent chaque pièce sur commande, en mettant leurs générations d'expertise dans chaque produit spécifique. Le résultat est quelque chose que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs: une qualité de luxe inégalée et une véritable réflexion portable.


Pas de gaspillage, pas de pratiques non durables. Aucun cadeau ne devrait jamais refléter moins.


Voici quelques-unes de nos pièces préférées.

L'AUGUSTA SHOPPER EN CROCODILE GAUFRÉ

L'Augusta Shopper est fabriqué à la main à partir du cuir de veau croco 100% italien le plus doux et de la garniture en or. Le rabat supérieur garde vos affaires cachées avec un cordon de serrage supérieur pour sécuriser la fermeture du sac. Les poches intérieures vous permettent de rester organisé. Grâce à sa bandoulière réglable réglable et sa poignée supérieure, ce shopper peut être porté à l'épaule ou porté à la main. Accueille confortablement un ordinateur portable de 13 pouces.

ACHETEZ MAINTENANT

L'EMBALLAGE DÉTRESSE

Le Distressed Wrap est un châle plissé bicolore en tissu modal doux et respirant dérivé du hêtre, qui est souvent utilisé comme alternative au coton dans les pyjamas et les peignoirs élégants. Ce châle de fabrication italienne est une couche finale luxueuse, aussi parfaite pour une journée sur le bateau que pour un mariage en soirée.

ACHETEZ MAINTENANT

LES SNEAKERS SUR MESURE

Fabriquées avec de magnifiques matériaux de haute qualité et cousues à la main avec précision, ces chaussures à lacets ne feront que devenir plus confortables à chaque usure. Personnalisez le talon avec votre nom, vos initiales ou votre mantra préféré pour ajouter du peps à votre démarche.

ACHETEZ MAINTENANT

LE CHÂLE EN CACHEMIRE VITTORIA

Tissé en Italie, le châle en cachemire Vittoria est fabriqué à partir de 100% cachemire Scialle luxueusement doux. Ce châle peut être porté comme un foulard ou comme une écharpe, et est parfait pour les voyages.

ACHETEZ MAINTENANT

LE SAC À DOS TISSÉ EN CUIR VÉGÉTAL

Le look décontracté mais poli a été perfectionné avec le sac à dos tissé. Tissé à la main avec un magnifique cuir de veau au tannage végétal, ce sac à dos comprend un rabat supérieur avec fermeture magnétique intérieure, un cordon de serrage en cuir et deux fermetures à glissière extérieures pour un accès rapide. L'intérieur est doublé de daim doux au beurre et une autre poche intérieure zippée garantit que vos essentiels sont rangés et sécurisés pendant que vous vous promenez les mains libres.

ACHETEZ MAINTENANT

LE CHELSEA OCCIDENTAL

La botte Chelsea à rayures est entièrement fabriquée en cuir de mouton et de chèvre souple qui s'adoucit à chaque usure et épouse parfaitement votre pied. Le cuir rayé et les élastiques latéraux ajoutent des détails texturés, tandis que la languette arrière permet d'enfiler et de retirer facilement. Cette botte comporte également un talon empilé avec un talon recouvert de caoutchouc antidérapant, ainsi qu'une semelle extérieure 100% cuir. Fabriqué à la main en Italie pour vous.

ACHETEZ MAINTENANT

LA PARKA ZULMA

Cette longue parka en toile épaisse 100% coton avec doublure en polyester vous garde au chaud pendant les mois les plus froids. Doté d'accents en argent galvanisé et d'une capuche et de poignets luxueux doublés de fausse fourrure pour plus de style. La parka Zulma a une fermeture à glissière avec des boutons-pression supplémentaires pour empêcher le froid, avec de belles garnitures en cuir Nappa le long des ouvertures des poches latérales, de l'ourlet inférieur et des panneaux arrière dans une silhouette flatteuse.

ACHETEZ MAINTENANT

LE PULL COLOR BLOCK

Le pull Color Block est entièrement fait de laine mérinos 100% italienne ultra-douce et respirante. Les manches contrastées donnent à ce pull classique une ambiance moderne et il peut être porté au bureau ou nonchalamment le week-end.

ACHETEZ MAINTENANT

LE SAC DE CEINTURE POUR APPAREIL PHOTO EN CROCODILE GAUFRÉ

Le sac de ceinture pour appareil photo est fabriqué à partir de cuir de veau croco 100% italien et de matériel doré, et d'une fermeture à glissière. Gardez vos effets personnels en sécurité dans l'intérieur doublé de cuir. Changez de style avec la ceinture ajustable pour emporter votre sac en toute occasion.

ACHETEZ MAINTENANT

LA TOTE TOSCANE

Le sac fourre-tout classique, fait de cuir italien de première qualité, doux au beurre et fabriqué à la main par les maîtres artisans Sapaf 54 en Toscane, exclusivement pour MILANER, est un mariage parfait de style intemporel et de fonctionnalité. Comprend une pochette intérieure zippée pour garder tous vos objets de valeur en sécurité.

ACHETEZ MAINTENANT

LE SAC À MAIN TISSÉ ELENA

L'Elena est un sac fourre-tout en cuir classique avec une mise à niveau de motif frappante. Tissé à la main en Italie avec du cuir Nappa véritable, ce sac tissé doux au beurre comprend une doublure 100% coton, une fermeture magnétique sur le dessus et deux poches intérieures zippées pour garder les effets personnels en sécurité.

ACHETEZ MAINTENANT

LE SAC DE VOYAGE PLISSÉ

Ce magnifique fourre-tout en cuir comprend des plis de treillis cousus à la main sur les côtés et une grande place pour ranger vos tenues pour vos aventures de nuit. Les multiples poches d'organisation gardent vos affaires faciles à trouver, et le cuir italien doux ne fera que s'enrichir avec l'utilisation.

ACHETEZ MAINTENANT

Holiday Guide 2019

Sustainable Luxury
Holiday Gift Guide

It might be the thought that counts, but it’s also what makes the unexpected  exceptional.


Our Italian and French artisan partners make every piece to order, pouring their generations of expertise into each specific product. The result is something you can’t get anywhere else: unparalleled luxury quality, and true, wearable thoughtfulness.


No waste, no unsustainable practices. No gift should ever reflect less.


Here are some of our favorite pieces.

THE AUGUSTA SHOPPER IN EMBOSSED CROCODILE

The Augusta Shopper is hand constructed from the softest 100% Italian embossed-croc calfskin leather and gold hardware. The top flap keeps your belongings hidden with a top drawstring to secure the bag's closure. Interior pockets keep you organized. Thanks to its removable adjustable shoulder strap and top handle, this shopper can be worn on shoulder or carried by hand. Comfortably accommodates 13-inch laptop.  

SHOP NOW

THE DISTRESSED WRAP

The Distressed Wrap is a two-toned, pleated shawl made of a soft, breathable modal fabric derived from beech trees, which is often used as a cotton-alternative in elegant pajamas and bathrobes. This Italian-made shawl is a luxurious final layer, as perfect for a day on the boat as it is for an evening wedding.

SHOP NOW

THE CUSTOM SNEAKERS

Made with gorgeous high-quality materials and hand-stitched with precision, these lace-up shoes will only get more comfortable with each wear. Customize the heel with your name, initials, or favorite mantra to put that extra pep in your step.

SHOP NOW

THE VITTORIA CASHMERE SHAWL

Woven in Italy, The Vittoria Cashmere Shawl is made from luxuriously soft 100% Italian Scialle Cashmere. This shawl can be worn as a scarf or as a wrap, and is perfect for travel.

SHOP NOW

THE WOVEN BACKPACK IN VEGETABLE LEATHER

The casual-yet-polished look has been perfected with the Woven Backpack. Hand-woven with a gorgeous vegetable-tanned calfskin leather, this backpack features a top flap with interior magnet closure, a leather cinching drawcord and two exterior zippers for quick access. The inside is lined in a butter-soft suede and another interior zip pocket ensures your most important essentials are stowed and secured while you roam hands-free.

SHOP NOW

THE WESTERN CHELSEA

The Striped Chelsea boot is constructed entirely of supple mutton and goatskin leathers that get softer with each wear, molding perfectly to your foot. The striped leather and elastic side goring adds textured detail, while the back pull tab makes for easy slip on and off. This boot also features a stacked heel with an anti-slip rubber capped heel, along with a 100% leather outsole. Handmade in Italy just for you.

SHOP NOW

THE ZULMA PARKA

This long parka made from thick 100% cotton canvas with polyester lining keeps you warm through the colder months. Features galvanized silver accents and a luxurious faux fur lined hood and cuffs for added style. The Zulma Parka has a zip closure with additional button snaps to keep out the cold, with beautiful Nappa leather trim along the side pocket openings, bottom hemline, and back panels in a flattering silhouette.  

SHOP NOW

THE COLOR BLOCK SWEATER

The Color Block Sweater is made entirely of ultra-soft and breathable 100% Italian Merino wool. The contrasting sleeves give this classic sweater a modern vibe and it can be worn to the office or casually on the weekends. 

SHOP NOW

THE CAMERA BELT BAG IN EMBOSSED CROCODILE

The Camera Belt Bag is made from 100% Italian embossed-croc calfskin leather and gold hardware, and a zip closure. Keep your belongings safe on the go in the leather lined interior. Change up your style with the adjustable belt to bring your bag along no matter the occasion.

SHOP NOW

THE TUSCAN TOTE

The classic tote bag, made with top-quality, buttery-soft Italian leather and handcrafted by master artisans Sapaf 54 in Tuscany, exclusively for MILANER, is a perfect marriage of timeless style and functionality. Includes an internal zippered pouch to keep all your valuables safe.

SHOP NOW

THE ELENA WOVEN HANDBAG

The Elena is a classic leather tote bag with a striking pattern upgrade. Handwoven in Italy using genuine Nappa leather, this buttery-soft woven bag features a 100% cotton lining, magnetic top closure and two zippered interior pockets to keep belongings safe and sound.

SHOP NOW

THE PLEATED DUFFLE BAG

This gorgeous leather carry-all features hand-stitched trellis pleats on the sides, and ample room to pack your outfits for your overnight adventures. Multiple organization pockets keep your belongings easy to find, and the soft Italian leather will only get richer with use. 

SHOP NOW