Jolie petite fauve x Milaner

Pretty Little Fawn
MILANER

Présentation de «Made By», des pièces en édition limitée conçues par les meilleurs artisans du monde, fabriquées par les meilleurs artisans du luxe en Europe

La vision de Courtney Halverson

"Je suis à la fois actrice et blogueuse vivant à Los Angeles. J'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision étant enfant, et j'ai commencé mon blog en 2011 comme un moyen pour moi de partager mes tenues préférées assemblées à partir de pièces vintage. Une fois mon blog a décollé il y a quelques années, j'ai pu commencer à consacrer plus de temps à une de mes passions - voyager. J'ai toujours eu un sérieux cas de wanderlust, donc les blogs ont tendance à aller de pair avec cette mentalité. m inspiré par les endroits que je visite, et tant de destinations ont façonné mon style. Mon style personnel s'appuie sur des silhouettes et des tissus vintage, et toujours avec un clin d'œil au confort et aux tons chauds. C'est juste ce qui m'attire et j'adore pouvoir partager mes looks préférés sur PrettyLittleFawn. "

SON INSPIRATION

"J'aime que ce sac puisse être porté à la fois comme un sac à bandoulière et comme un sac à main, et je pense que la forme et les matériaux sont tellement intemporels"

Je passe tellement de temps à Los Angeles, allant des auditions aux réunions en passant par les tournages, donc je voulais un sac à main qui me transporterait dans chaque décor avec style. Ce sac est parfait pour le jour et la nuit. En plus de cela, le motif croco le rend plus durable et résistant aux rayures, vous pouvez donc vous sentir confiant en portant le sac à main, peu importe où vous vous dirigez.

COLLABORER AVEC MILANER

"J'ai toujours rêvé de créer un produit physique, mais je n'ai eu aucun intérêt à travailler sur une ligne de mode rapide. Je voulais collaborer avec des gens qui partageaient ma vision de créer quelque chose de luxueux, tout en restant au bon prix. MILANER a aidé Je me suis rendu compte que, et très rapidement, nous avons trouvé les bons artisans pour faire le travail. Les partenaires artisans de Nadir ont fait si attention aux détails et ont livré un sac à main que je suis honoré de mettre mon nom, et celui que je sais que je portera pendant toute une vie. "

Acheter la collaboration

Rencontrez les artisans

Borsettificio Nadir

Gabriele Di Nardo Di Maio et sa femme Amalia ont commencé Nadir en 1979. Année après année, ils ont construit une équipe polyvalente et experte de maîtres artisans du cuir qui ont collaboré avec les plus grands noms de l'industrie du luxe, spécialisés dans tous les aspects de la fabrication de sacs à main. Leur approche rigoureuse des normes de qualité a porté ses fruits.

Pretty Little Fawn x Milaner

Pretty Little Fawn
MILANER

Introducing “Made By”, limited-edition pieces designed by the world's top tastemakers, made by Europe's top luxury artisans

Courtney Halverson's Vision

"I'm both an actress and a blogger living in Los Angeles. I started working in film and television as a child, and started my blog in 2011 as a way for me to share my favorite outfits put together from vintage pieces. Once my blog took off a few years ago, I was able to start to devote more time to a passion of mine - traveling. I've always had a serious case of wanderlust, so blogging tends to go hand in hand with that mentality. I'm inspired by the places I visit, and so many destinations have shaped my style. My personal style draws upon vintage silhouettes and fabrics, and always with a nod to coziness and warm tones. It's just what I'm drawn to, and I love being able to share my favorite looks on PrettyLittleFawn. " 

HER INSPIRATION

“I love that this bag can be carried as both a crossbody and as a handbag, and I feel that the shape and materials are so timeless”

I spend so much of my time in LA running from auditions to meetings to shoots, so I wanted a purse that would carry me from each setting in style. This bag is perfect for both day and night. On top of that, the croc pattern makes it more durable and resistant to scratches, so you can feel confident carrying the purse around no matter where you're headed. 

COLLABORATING WITH MILANER

" I have always dreamt of creating a physical product, but have had no interest in working on a fast fashion line. I wanted to collaborate with people who shared my vision of creating something luxurious, while staying at the right price-point. MILANER helped me to realize that, and very quickly we found the right artisans to do the job. The artisan partners at Nadir have paid such careful attention to detail and delivered a purse that I am honored to put my name on, and one that I know I will carry for a lifetime."

Shop The Collaboration

Meet The Artisans

Borsettificio Nadir

Gabriele Di Nardo Di Maio and his wife Amalia started Nadir in 1979. Year after year they built a versatile and expert team of master leather artisans who have collaborated with the biggest names in the luxury industry, specializing in every aspect of handbag making. Their rigorous approach to quality standards has paid off.