Audrey Leighton x Millaner

Faite par

Les meilleurs œnologues du monde se rencontrent


Les meilleurs artisans du luxe en Europe

La vision d'Audrey Leighton

" Je suis influenceur, photographe et propriétaire d'une boutique vintage basée entre Barcelone et Paris. Mon style est classique, d'inspiration rétro - je suis attiré par la sophistication simple et les couleurs douces et douces. Je suis passionné par la littérature, l'art et tout ce qui est historique. En tant que femme dans l'industrie de la mode, je suis incroyablement enthousiasmée par la qualité et l'artisanat, c'est pourquoi je suis si ravie d'avoir collaboré avec MILANER pour le lancement de mes deux accessoires incontournables. "


-@frassyaudrey

Son inspiration

" J'ai toujours été un passionné de foulards et de chapeaux en soie, et pourtant il est difficile de trouver les parfaits. J'ai donc décidé de donner vie à mes propres versions parfaites des deux aux côtés de MILANER. Les accessoires que j'ai conçus rendent hommage aux styles rétro, en particulier les vieilles femmes et hommes parisiens et italiens - qui semblent toujours posséder les écharpes et les chapeaux les plus délicieusement chics. J'adore le look d'un chapeau vintage à bord rigide et j'ai toujours été attiré par le look d'une écharpe en soie attachée sans effort à un sac à main en cuir usé. "

Visitez notre boutique

Achetez la collaboration

Le chapeau Audrey

Soldes $112 Prix ​​habituel $160

Le foulard en soie Audrey

Soldes $84 Prix ​​habituel $120

Pure soie

" Mon rêve pour l'écharpe était de créer un accessoire fabriqué à partir de la plus belle soie 100% italienne. MILANER m'a mis en relation avec les artisans de MILANI à Côme, en Italie, qui fabriquent des foulards en soie pour les plus grandes maisons de luxe depuis des décennies. En travaillant avec leur équipe, nous avons pu concevoir une écharpe qui a donné vie à ma vision. "

DÉCOUVREZ LE FOULARD

Le chapeau parfait

" Les chapeaux sont fabriqués à Montappone, en Italie, qui est le premier quartier de chapellerie en Europe pour les meilleurs chapeaux de luxe. C'était enchanteur de travailler avec une entreprise familiale qui fabrique de beaux chapeaux depuis des décennies. Ils mettent vraiment leur amour et leur savoir-faire dans chaque pièce qu'ils produisent. "

DÉCOUVREZ LE CHAPEAU

Collaboration avec MILANER

" Je voulais créer des pièces de qualité qui pourraient durer toute une vie. Je suis très résistant à la mode et aux tendances rapides, et je suis fier d'investir dans des pièces de qualité qui résisteront à l'épreuve du temps. La mode est un art et le monde moderne a quelque peu abandonné cette idée. J'apprécie la façon dont MILANER travaille avec des artisans de toute l'Europe pour apporter à leurs clients des articles de mode magnifiquement fabriqués. Je suis tellement fier des deux pièces et leur qualité est particulièrement remarquable - les deux pièces sont de l'art! "

Rencontrez les artisans écharpes

MILANI MILANO DE COMO, ITALIE



Au début de sa carrière, Laura Milani
a commencé avec sa première collection à la main en
un petit atelier. Au cours des 60 dernières années,
sa passion pour la tradition et son goût pour
la modernité a prospéré dans un succès
entreprise qui fonde ses recherches sur le tissu
qualité et la recherche continue de
préférences des clients.

Visitez notre boutique

Rencontrez les artisans du chapeau

DI CHIARA ROSA CHAPEAUX DE


MONTAPPONE, ITALIE



Benito Mochi et Rosa Dichiara sont le duo mari-femme derrière Di Chiara Rosa Hats. L'entreprise a été fondée en 1985 dans le quartier de renommée mondiale de Montappone, qui est la capitale mondiale de la chapellerie de luxe. Ils ont fait croître l'entreprise à ce qu'elle est aujourd'hui en ayant de grands clients internationaux diffusant la beauté de leurs chapeaux partout dans le monde. Benito et Rosa ont transmis leur savoir-faire à leurs enfants, qui portent le flambeau avec fierté pour les traditions de leur famille tout en expérimentant de nouveaux modèles et techniques.

Achetez la collaboration

Le chapeau Audrey

traduction manquante: en.products.product_ref.on_sale $112 traduction manquante: en.products.product_ref.regular_price $160

Le foulard en soie Audrey

traduction manquante: en.products.product_ref.on_sale $84 traduction manquante: en.products.product_ref.regular_price $120

Audrey Leighton x Millaner

Made By

The world’s top tastemakers meet


 Europe’s top luxury artisans

Audrey Leighton’s Vision

I'm an influencer, photographer & vintage boutique owner based between Barcelona and Paris. My style is classic, retro-inspired -- I'm drawn to simple sophistication and muted, soft colours. I'm passionate about literature, art and everything historical. As a woman in the fashion industry, I'm incredibly enthusiastic about quality and craftsmanship, which is why I'm so thrilled to have collaborated with MILANER on the launch of my two absolute go-to accessories. 


-@frassyaudrey

Her Inspiration

" I've always been an avid wearer of both silk scarves and hats, and yet it's difficult to find the perfect ones. So, I decided to bring my own perfect versions of both to life alongside MILANER. The accessories I designed pay homage to retro styles, especially Parisian and Italian old women and men - who always seem to own the most delightfully chic scarves and hats. I love the look of a vintage hat with a stiff brim and I've always been attracted to the look of a silk scarf tied effortlessly to a worn leather handbag. "

SHOP THE COLLECTION

Pure Silk

" My dream for the scarf was to create an accessory made from the finest 100% Italian silk. MILANER connected me with the artisans at MILANI in Como, Italy who have been making silk scarves for the biggest luxury houses for decades. Working with their team, we were able to design a scarf that brought my vision to life. "

DISCOVER THE SCARF

The Perfect Hat

" The hats are crafted in Montappone, Italy, which is the top millinery district in Europe for the finest luxury hats. It was enchanting to work with a family owned business that has been making beautiful hats for decades. They truly put their love and craftsmanship into each piece they produce. "

DISCOVER THE HAT

Collaborating with MILANER

" I wanted to create quality pieces that could last a lifetime. I am very resistant to fast fashion and trends, and instead I take pride in investing in quality pieces that will stand the test of time. Fashion is an art and the modern world has somewhat abandoned that idea. I appreciate how MILANER works with artisans all over Europe to bring their customers beautifully crafted fashion items. I am so proud of both pieces and their quality is especially noteworthy --  both pieces are art! "

Meet the Scarf Artisans

MILANI MILANO FROM COMO, ITALY



In the beginning of her career, Laura Milani
began with her first handmade collection in
a small workshop. Within the last 60 years, 
her passion for tradition and a taste for
modernity has flourished into a successful 
business which bases its research on the fabric’s 
quality and the continuous investigation of
 customer preferences.

SHOP THE COLLECTION

Meet the Hat Artisans

DI CHIARA ROSA HATS FROM


MONTAPPONE, ITALY 



Benito Mochi and Rosa Dichiara are the husband wife duo behind Di Chiara Rosa Hats. The company was founded in 1985  in the world-renowned district of Montappone, which is the world's capital of luxury millinery. They have grown the company to what it is today by having large international clients spreading the beauty of their hats all over the world. Benito and Rosa have passed their expertise down to their children, who are carrying the torch with pride for their family's traditions while experimenting with new models and techniques.