Khrystyana x Milaner

Faite par

Les meilleurs œnologues du monde se rencontrent


Les meilleurs artisans du luxe en Europe

La vision de Khrystyana

Je m'appelle Khrystyana. Je suis un modèle de courbe et un défenseur de l'amour-propre de New York. Depuis des années, je voulais créer le sac à dos parfait pour tous ceux qui portent «toute leur vie» dans leur sac - ordinateur portable, chaussures, trousse de toilette, tenue supplémentaire, appareil photo, portefeuille. En tant que mannequin à New York, vous devez être prêt à tout, tout en étant toujours élégant. J'ai traversé trop de sacs à dos chers. Ceux qui ne pouvaient pas supporter le poids et déchirés. D'autres qui me faisaient mal aux épaules.


- @khrystyana

Donner vie à la vision

Le sac à dos de ville surdimensionné a été conçu sans épargner aucune dépense. Ce sac à dos de luxe, tout en cuir, surdimensionné et unisexe est composé de matériaux de première qualité. Le cuir de veau tanné italien est doux et souple, mais a été traité pour éviter les étirements et les déchirures. Les coutures sur toute la structure sont renforcées à chaque couture pour une tenue supplémentaire. La fermeture à glissière surdimensionnée du sac à dos est en laiton massif épais avec une finition en bronze à canon italien. Les dents de la fermeture éclair sont extra larges pour plus de solidité.

ACHETEZ LE SAC À DOS

Achetez la collaboration

The Oversized City Backpack Limited Edition

Soldes $412 Prix ​​habituel $590

Tout sur la gratitude

Collaborer avec MILANER a été un rêve devenu réalité pour moi. Je suis originaire de Sibérie, en Russie, où l'artisanat italien a toujours eu une place spéciale dans le cœur des gens. Les artisans de Nadir ont adoré mon sac à dos de rêve, ce qui me rend encore plus fier et reconnaissant de ce que nous avons fait ensemble. C'est pourquoi je suis tellement amoureux du produit final de cette collaboration et j'espère que ceux qui prospèrent dans des modes de vie occupés pourront l'adorer pour les années à venir, comme je le fais.

ACHETEZ LE SAC À DOS

Rencontrez l'artisan

BORSETTIFICIO NADIR | PESCARA, ABRUZZES


Gabriele Di Nardo Di Maio et sa femme Amalia ont commencé Nadir en 1979. Année après année, ils ont construit une équipe polyvalente et experte de maîtres artisans du cuir qui ont collaboré avec les plus grands noms de l'industrie du luxe, spécialisés dans tous les aspects de la fabrication de sacs à main. Leur approche rigoureuse des normes de qualité a porté ses fruits. La région de Val Vibrata dans les Abruzzes a été pendant des décennies l'un des berceaux de l'artisanat en Italie centrale, et la famille Di Nardo Di Maio a toujours contribué à un fort sentiment de communauté dans cette région en partageant et en collaborant régulièrement sur des projets avec ses autres fabricants. .

Achetez la collaboration

The Oversized City Backpack Limited Edition

traduction manquante: en.products.product_ref.on_sale $412 traduction manquante: en.products.product_ref.regular_price $590

Khrystyana x Milaner

Made By

The world’s top tastemakers meet


 Europe’s top luxury artisans 

Khrystyana's Vision

My name is Khrystyana. I am a curve model and a self-love advocate from New York City. For years I’ve been wanting to create the perfect backpack for anyone who carries “their entire life” in their bag — laptop, shoes, cosmetics bag, an extra outfit, camera, portfolio. Working as a model in NYC, you have to be prepared for anything, while always looking sleek. I’ve gone through too many expensive backpacks. Ones that couldn’t carry the weight and ripped. Others that hurt my shoulders. 

SHOP THE BACKPACK

Bringing the Vision to Life

The Oversized City Backpack was conceived sparing no expense. This luxury, all-leather, oversized, unisex backpack features premium grade materials. The Italian-tanned calfskin leather is soft and supple, but has been treated to prevent stretching and ripping. The stitching throughout the entire structure is reinforced at every seam for extra hold. The backpack's oversized zipper is made of thick solid brass with Italian-galvanized gunmetal finishing. The teeth of the zipper are extra large for added strength. 

All About Gratitude

Collaborating with MILANER has been a dream come true for me. I’m originally from Siberia, Russia, where Italian craftsmanship has always had a special place in people's hearts. The artisans at Nadir loved my dream backpack, which makes me even prouder and grateful for what we made together. This is why I am so in love with the final product of this collaboration and I hope that those who thrive in busy lifestyles can adore it for years to come, the way I do.

SHOP THE BACKPACK

Meet the Artisan

BORSETTIFICIO NADIR | PESCARA, ABRUZZO 


Gabriele Di Nardo Di Maio and his wife Amalia started Nadir in 1979. Year after year they built a versatile and expert team of master leather artisans who have collaborated with the biggest names in the luxury industry, specializing in every aspect of handbag making. Their rigorous approach to quality standards has paid off.  The Val Vibrata area in Abruzzo has for decades been one of the cradles of craftsmanship in Central Italy, and the Di Nardo Di Maio family has always contributed to a strong sense of community in this region by regularly sharing and collaborating on projects with its other manufacturers.