Pretty Little Fawn x Millaner

Faite par

Les meilleurs œnologues du monde se rencontrent


Les meilleurs artisans du luxe en Europe

La vision de Courtney Halverson

"Je suis à la fois actrice et blogueuse vivant à Los Angeles. J'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision étant enfant, et j'ai commencé mon blog en 2011 comme un moyen pour moi de partager mes tenues préférées assemblées à partir de pièces vintage. Une fois mon blog a décollé il y a quelques années, j'ai pu commencer à consacrer plus de temps à une de mes passions - voyager. J'ai toujours eu un sérieux cas de wanderlust, donc les blogs ont tendance à aller de pair avec cette mentalité. m inspiré par les endroits que je visite, et tant de destinations ont façonné mon style. Mon style personnel s'appuie sur des silhouettes et des tissus vintage, et toujours avec un clin d'œil au confort et aux tons chauds. C'est juste ce qui m'attire et j'adore pouvoir partager mes looks préférés sur PrettyLittleFawn. "

Son inspiration

"Je passe tellement de temps à Los Angeles, allant des auditions aux réunions en passant par les tournages, donc je voulais un sac à main qui me porterait de chaque décor avec style. J'adore que ce sac puisse être porté à la fois comme un sac à bandoulière et comme un sac à main, et je sens que la forme et les matériaux sont tellement intemporels - parfaits pour le jour et la nuit. De plus, le motif croco le rend plus durable et résistant aux rayures, de sorte que vous pouvez vous sentir confiant en portant le sac à main, peu importe où vous '' re dirigé. "

MAGASINEZ LE SAC À MAIN

Magasinez la collection

The Fawn Crossbody

Promotions $240 Prix ​​habituel $280

Collaboration avec MILANER

"J'ai toujours rêvé de créer un produit physique, mais je n'ai eu aucun intérêt à travailler sur une ligne de mode rapide. Je voulais collaborer avec des gens qui partageaient ma vision de créer quelque chose de luxueux, tout en restant au bon prix. MILANER a aidé je me suis rendu compte que, et très rapidement, nous avons trouvé les bons artisans pour faire le travail. Les artisans partenaires de Nadir ont porté une attention si minutieuse aux détails et ont livré un sac à main que je suis honoré de mettre mon nom, et celui que je sais que je portera pendant toute une vie. "

DÉCOUVREZ LE SAC

Rencontrez les artisans

BORSETTIFICIO NADIR | PESCARA, ABRUZZES



Gabriele Di Nardo Di Maio et sa femme Amalia ont commencé Nadir en 1979. Année après année, ils ont construit une équipe polyvalente et experte de maîtres artisans du cuir qui ont collaboré avec les plus grands noms de l'industrie du luxe, spécialisés dans tous les aspects de la fabrication de sacs à main. Leur approche rigoureuse des normes de qualité a porté ses fruits. La région de Val Vibrata dans les Abruzzes a été pendant des décennies l'un des berceaux de l'artisanat en Italie centrale, et la famille Di Nardo Di Maio a toujours contribué à un fort sentiment de communauté dans cette région en partageant et en collaborant régulièrement sur des projets avec ses autres fabricants. .

Achetez la collaboration

The Fawn Crossbody

Promotions $240 Prix ​​habituel $280

Pretty Little Fawn x Millaner

Made by

The world’s top tastemakers meet


 Europe’s top luxury artisans

Courtney Halverson's Vision

"I'm both an actress and a blogger living in Los Angeles. I started working in film and television as a child, and started my blog in 2011 as a way for me to share my favorite outfits put together from vintage pieces. Once my blog took off a few years ago, I was able to start to devote more time to a passion of mine - traveling. I've always had a serious case of wanderlust, so blogging tends to go hand in hand with that mentality. I'm inspired by the places I visit, and so many destinations have shaped my style. My personal style draws upon vintage silhouettes and fabrics, and always with a nod to coziness and warm tones. It's just what I'm drawn to, and I love being able to share my favorite looks on PrettyLittleFawn. " 

Her Inspiration

" With the arrival of Spring, I wanted to create a bag that would be perfectly at home when paired with a picnic, a bike ride, or a walk through the park.This crossbody feels so timeless to me, and can be worn with so many styles - it's so versatile. And of course, I am especially proud to be able to partner with the brilliant Italian Artisans who created this beautiful bag, and am honored to be able to support their work in this way. "

SHOP THE HANDBAG

Shop the collection

Collaborating with MILANER

" I have always dreamt of creating a physical product, but have had no interest in working on a fast fashion line. I wanted to collaborate with people who shared my vision of creating something luxurious, while staying at the right price-point. MILANER helped me to realize that, and very quickly we found the right artisans to do the job. The artisan partners at Nadir have paid such careful attention to detail and delivered a purse that I am honored to put my name on, and one that I know I will carry for a lifetime. "

DISCOVER THE BAG

Meet The Artisans

BORSETTIFICIO NADIR | PESCARA, ABRUZZO 



Gabriele Di Nardo Di Maio and his wife Amalia started Nadir in 1979. Year after year they built a versatile and expert team of master leather artisans who have collaborated with the biggest names in the luxury industry, specializing in every aspect of handbag making. Their rigorous approach to quality standards has paid off.  The Val Vibrata area in Abruzzo has for decades been one of the cradles of craftsmanship in Central Italy, and the Di Nardo Di Maio family has always contributed to a strong sense of community in this region by regularly sharing and collaborating on projects with its other manufacturers.

Shop the collaboration